De nouvelles mesures afin de limiter la propagation du COVID-19

Lévis (Québec), le 16 mars 2020 — Afin de prévenir la propagation du COVID-19, le député de Lévis, Bellechasse et Les Etchemins, M. Steven Blaney, met en place quelques mesures visant à limiter les contacts tout en maintenant les services à la population.

Le bureau satellite de Lac-Etchemin fermera donc ses portes pour les deux prochaines semaines et le bureau principal de Lévis réduira ses heures d’ouverture de 9h à 12h, du lundi au vendredi.

« Nous demandons également aux gens d’éviter de se présenter au bureau de comté et de plutôt utiliser le téléphone ou les courriels. Nous souhaitons ainsi réduire au maximum la transmission du virus, tout en poursuivant le service qui peut aisément se réaliser de cette façon dans la situation exceptionnelle que l’on connaît», a déclaré le député fédéral.

Il est possible de joindre les membres de l’équipe de Steven Blaney en téléphonant au 418-830-0500. Ceux-ci retournerons tous leurs appels et pourrons vous accompagner dans la résolution de votre problématique dans la mesure du possible.