Emplois d’été Canada : Les organismes peuvent présenter leur demande

Lévis (Québec), le 19 décembre 2017 — L’honorable Steven Blaney, député de Lévis, Bellechasse et Les Etchemins, annonce que les employeurs peuvent maintenant présenter une demande de financement dans le cadre d’Emplois d’été Canada 2018.

 

« J’invite les organismes de Lévis, Bellechasse et Les Etchemins à saisir l’occasion afin d’embaucher des jeunes de la circonscription qui combleront leur besoin en plus de leur offrir une expérience unique », a déclaré le député.

 

La période pour présenter une demande est du 19 décembre 2017 au 2 février 2018. Emplois d’été Canada accorde une aide financière à des organismes afin qu’ils embauchent l’été des jeunes âgés de 15 à 30 ans qui étudient à temps plein et qui prévoient retourner aux études lors de la prochaine année scolaire.

 

L’été dernier, le programme a créé 185 emplois pour des jeunes dynamiques de Lévis, Bellechasse et Les Etchemins auprès de 125 organismes de la région. Pour obtenir plus d’information, les organismes peuvent contacter mon équipe ou consulter le https://www.canada.ca/fr/emploi-developpement-social/services/financement/emplois-ete.html.

 

« Pour être admissible au programme, il est important de respecter l’échéance qui arrive à grands pas », conclut le député.

 

 

-30-