Cliniques de demande de passeport printemps 2017: Une 50e clinique de passeport!

Lévis (Québec), le 25 mai 2017 — Le député de Bellechasse-Les Etchemins-Lévis, Steven Blaney, a tenu sa 50e clinique de passeport à Lévis samedi dernier. L’engouement pour les cliniques de demande de passeport ne se dément pas. Tenues les 11, 13 et 20 mai derniers à Saint-Anselme, Lac-Etchemin et Lévis, les plus récentes cliniques ont permis de compléter près de 800 demandes de passeport.

« Je suis heureux de constater l’engouement continu pour le service de clinique de passeport. Les citoyens nous demandent déjà quels seront les dates des prochaines cliniques à l’automne prochain », a déclaré M. Blaney.

« C’est grâce à des personnes dévouées comme Paul Michaud qui est avec nous depuis le tout de début que je peux offrir ce service à notre communauté pour aider les gens à obtenir leur passeport dans un contexte convivial et chaleureux », a ajouté M. Blaney.

Les cliniques de passeport sont organisées depuis bientôt dix ans par Steven Blaney avec plus d’une vingtaine de précieuses ressources. Ce sont près de 9 000 demandes de passeports qui ont été complétées grâce à nos cliniques au cours des neuf dernières années.

Lors de ces cliniques, les gens peuvent remplir une demande pour les nouveaux passeports pour 5 ou 10 ans et faire prendre leur photo. Il aussi est possible d’obtenir de l’aide en tout temps pour remplir votre demande de passeport, soit en se présentant dans un point de service de Passeport Canada, notamment au Centre Service Canada, bureau 175, Lévis ou au bureau de comté. Les prochaines cliniques se tiendront à l’automne et les dates seront dévoilées sous peu.

Pour connaître les différents documents qu’il faut présenter dans la demande, les gens peuvent consulter le site Internet du député : www.stevenblaney.ca.

– 30 –