Steven Blaney, député

Bellechasse-Les Etchemins-Lévis

For youth and students

Stratégie emploi jeunesseLa Stratégie emploi jeunesse est l’engagement du gouvernement du Canada d’aider les jeunes, en particulier ceux qui font face à des obstacles à l’emploi, à obtenir l’information et à acquérir les compétences, l’expérience de travail et les aptitudes nécessaires pour faire une transition réussie vers le marché du travail. La Stratégie emploi jeunesse comprend quatre volets de programmes

  1. Connexion compétences fournit du financement à des employeurs et à des organismes pour aider des jeunes faisant face à des obstacles à l’emploi à acquérir un éventail de compétences et de connaissances ainsi que l’expérience de travail dont ils ont besoin pour participer au marché du travail.
  2. Objectif carrière fournit du financement à des employeurs et à des organismes pour qu’ils créent des expériences de travail liées à la carrière pour des diplômés d’études postsecondaires.
  3. Emplois d’été Canada (une initiative d’Expérience emploi été) fournit un soutien financier aux employeurs pour qu’ils puissent offrir des emplois d’été aux étudiants.
  4. Sensibilisation Jeunesse