Steven Blaney, député

Bellechasse-Les Etchemins-Lévis

Traversée Saint-Laurent 2016 : L’entraînement va bon train!

May 25, 2016

Traversée Saint-Laurent 2016 : L’entraînement va bon train!

 

Lévis (Québec), le 24 mai 2016 – Steven Blaney, député de Bellechasse-Les Etchemins-Lévis  a profité d’un entraînement public pour présenter les 20 nageuses et nageurs, âgés de 18 à 73 ans, qui relèveront à ses côtés le défi de traverser le fleuve Saint-Laurent le 3 juillet prochain et remercier les partenaires de la Traversée.

«  À moins de 40 jours de la Traversée, je suis surpris de l’enthousiasme renouvelé de plusieurs nageuses et nageurs de sauver la soupe populaire du Comptoir alimentaire le Grenier dans le cadre de leur 25e anniversaire tout en relevant un défi personnel», a affirmé M. Blaney.

« Pour remercier la communauté, le Comptoir le Grenier offre gracieusement cette année un méchoui dans le cadre de notre 25e anniversaire au Parc Saint-Laurent», a déclaré Yvon Gosselin, président du Comptoir le Grenier.

Le coup de départ sera donné aux environs de 18h30 au Bassin Brown à Québec et les nageurs effectueront une distance d’environ deux kilomètres avant d’arriver à l’Anse Tibbits à Lévis. L’animation sera assurée par Roby Moreault de CHOI Radio X au Parc Saint-Laurent à Lévis, près de la plage où arriveront les nageuses et les nageurs.

L’évènement peut compter sur l’appui d’un commanditaire important, Valéro, ainsi que plusieurs autres partenaires tel que Dessercom, LSM ambiocréateurs, Excursions Maritimes Québec, Le Peuple Lévis, Autobus Auger, Cumins, IPL, la Ville de Lévis et de nos nombreux donateurs.

Tous ceux qui souhaitent encourager nos nageurs et nos kayakistes peuvent le faire par l’intermédiaire du site Internet de la Traversée au www.traverseestlaurent.ca.

– 30 –