150e anniversaire de la Confédération du Canada : 50 citoyens honorés par le député Steven Blaney

 

Lévis (Québec), le 16 novembre 2017 – C’est à l’occasion d’une cérémonie de reconnaissance dans le cadre du 150e anniversaire de la Confédération du Canada à Lévis que le député Steven Blaney, député de Bellechasse-Les Etchemins-Lévis, a reconnu l’engagement exceptionnel de 50 citoyennes et citoyens.

 

« Par l’engagement de ces personnes, allant au-delà de ce qui était attendu d’eux, elles ont contribué à faire rayonner notre communauté, à tisser des liens de solidarité, à notre épanouissement et à notre prospérité durable », a déclaré le député.

 

Les personnes reconnues se sont vu décerner une médaille en présence de leur proche dans le cadre du sesquicentenaire du Canada. Les personnes honorées sont les ambassadrices et les ambassadeurs de la richesse des personnes qui composent nos collectivités lévisiennes, bellechassoises et etcheminoises.

 

« À travers ces personnes, nous reconnaissons tous ces gestes posés dans l’ombre, toutes ces actions, ces sacrifices qui transforment notre milieu et en font un endroit où il fait si bon vivre », conclut Steven Blaney.